Normes et certificats

La qualité Reflex est à jour:
Notre système de gestion est à la pointe de l'actualité et le TÜV Nord a également certifié la mise en œuvre de la norme ISO 9001:2015.

Une exigence élevée à l'égard de la qualité en termes de processus, de compatibilité environnementale, de matériel et de produits finis constitue une évidence pour nous. Car notre objectif est la satisfaction absolue de notre clientèle.

Vous trouverez la documentation de cette qualité vérifiée et certifiée ci-après pour tous les domaines de certification et tous les sites de production.

La nouvelle directive relative aux appareils sous pression – 2014/68/UE – est en vigueur depuis le mois de juillet 2016.
Mais qu'en est-il de la validité des anciens certificats selon 97/23/CE ?

Le principe est que les certifications existantes selon l'ancienne directive 97/23/CE conservent également leur validité selon la nouvelle directive 2014/68/UE, et cela jusqu'à la date limite de validité indiquée sur le certificat correspondant. (cf. article 48(3) de la directive 2014/68/UE).

Management
médaille d'argent Ecovadis

Les usines WBI ont reçu la médaille d'argent Ecovadis pour la durabilité

En raison des résultats supérieurs à la moyenne, nos usines pour les vases plats et les producteurs d’ECS ont reçu la médaille d’argent pour leur engagement en faveur d’un développement durable.

L’ensemble de la chaîne de la création de valeur fut évalué en analysant les aspects des achats responsables, des conditions d’environnement et de travail, des droits de l’homme, de l’éthique et de la conformité.